Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bienvenue à la région Alsace
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à la région Alsace

    Cette espace régional est avant tout destiné à soigner un mal bien connu : la "solitude du trader".

    Avec les espaces régionaux de Pro-at, vous pourrez organiser des rencontres, mettre en place des groupes de travail, décider de la création d'un club d'investissement etc... La liste reste ouverte, elle ne dépend que de vous.

    Cette initiative vient de nos visiteurs eux-mêmes qui l'ont exprimée sur nos forums cet été : nous ne pouvions que leur accorder satisfaction, même si cela a demandé 6 semaines de développement à notre webmaster (alors n'hésitez pas à lui faire part de vos remarques en lui écrivant directement à : webmaster@pro-at.com ).

    En espérant que ce nouvel espace répondra à vos attentes, nous restons à l'écoute de toutes les personnes qui souhaitent prendre en animation une région. Aucune connaissance en analyse technique n'est requise pour ce poste, il suffit d'être animé par la passion d'apprendre l'analyse technique et surtout d'avoir fait le plein de motivation.

    Atéistement votre

    L’équipe de Pro-AT.com

  • #2
    bonjour,

    pour commencer un merci à crock et à son équipe pour la mise en place de ces forums régions ; je leur souhaite l'audience méritée


    agé de 44 ans, , je me suis mis à la bourse de plus en plus sérieusement à partir sept 2000 et à l'AT dès début 2001, et j'en suis devenu passionné
    je trade les warrants cac depuis environ 1 an

    les places n'étant pas limitée j'espère un maximum d'inscription de passionnés

    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      bonjour aux alsaciens

      Je remercie également Crock pour cette bonne initiative.

      J'ai 37 ans et suis d'Andolsheim (Colmar) je trade ou plutot j'investis depuis fin 2001, passionné d'AT

      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Et encore un grand merci à Crock pour son initiative.

        J'haboite à Sélestat et je joue en bourse depuis octobre 2000. Après le désastre de septembre 2001, je suis toujours négative mais encore un peu de patience et je vais être à niveau positive et pouvoir trader à nouveau.

        Au plaisir de vous lire

        G'sundheit

        Commentaire


        • #5
          salut a tous

          un bas rhinois pour changerde boersch

          trader actif depuis 2000 et ateiiste convaincu
          j'espere bcp d'inscription et de bons echanges a travers ce groupes

          a+

          franck

          Commentaire


          • #6
            je suis de rosheim (bas rhin) en bourse depuis 1988 avec plus ou moin de bonheur je trade le srd et les warrants

            a plus cricri

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              J'ai 28 ans j'haboite dans les environs de Sarre-union (BAS RHIN), et suis en bourse depuis 1997, mais je trade activement que depuis 1 an;le SRD et le SM).


              A+
              Jean-Marie

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Habitant Bischwihr (colmar), très proche de notre amis d'Andolsheim, je place en bourse depuis env. 3ans. Etudiant de 23 ans en école d'ingénieur, j'ai l'esprit un peu cartésien et je pratique plutot l'AT (Thèorie Stan Weinstein, un peu Eliot) que l'A Fondamental. Je pratique de tps en tps les marchés dérivés Warrant et Monep. En ce moment je suis plutot axé trading en SRD.

                A très bientot

                Oliv

                Commentaire


                • #9

                  Ca trade aussi dans la vallee de la bruche ,de ma montagne je traque
                  les bonnes affaires depuis 1 an et beaucoup de mv !,Mais ca avance
                  DANIEL 40ANS A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour l'Alsace que j'aime et aprécie à sa juste valeur, car même si je suis né à Saint Die, le berceau de ma famille est à Soultz et c'est en quelque sorte un retour au source que je ferais à Strasbourg le 6 décembre prochain.

                    A ce propos, je vous propose de nous retrouver autour d'une tarte flambée le 5 au soir même si vous ne souhaitez pas être des notre le 6

                    A bientôt

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca aurais été avec plaisir, mais à cette date je me trouverais entrant de 'déguster' la bonne biere Municoise !!

                      J'espere qu'il y aura d'autres moments pour déguster la bonne tarte flambé !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        des réponses mais pas beaucoup d'inscriptions sur la liste ALSACE

                        dommage

                        Commentaire


                        • #13
                          slux les alsacos!

                          suis d'ingersheim, je trade depuis 98 environ, j'ai beaucoup tradé de 2000 à 2002 avec la déconvenue que vous imaginez!!!je reprend depuis peu, mais mon activité prof. ne me laisse que peu de temps.
                          j'ai longuement étudié les grands théoriciens ateistes (weinstein, elliott,etc, et j'ai potassé tout les best sellers du moment. mon expérience et ma pratique m'amènent à une conclusion : l'AT se révèle la plus éfficace sur les indices et les poids lourds de la côte. perso je privilégie de plus en plus ces méthodes d'analyse sur les indices. Je trade actuellement les warrants sur indice. mon chantier du moment :
                          trading system basé sur méthode kagi et ses variantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour du kestrel,

                            j'ai 30 ans je trade depuis l'age de 20 ans SRD,NM,et peut etre un jour le futur CAC, j'haboite stras

                            Le site m'a permis d'etre plus rigoureux sur mes prises de décisions!

                            Votre partenaire Zonebourse est parfait !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bye bye le groupe alsace, vous semblez pas très motivité alors je me désinscris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X